Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
19 avril 2012

Revirement de projet – Hé oui, déjà!

headeruturn

4 février 2012

 

 Au souper du REEL, j’ai rencontré plusieurs personnes qui me parlaient de leur projet qui les tenait à cœur. On me posait également des questions. Cependant, j’ai remarqué que j’avais beaucoup plus d’intérêt à écouter les projets des autres que de parler du mien. Quand on me demandait ce qu’était mon projet, je répondais « une maison d’édition » comme si je disais « demain? Je vais chez le dentiste ». À voir tant de gens motivés m’a donné envie d’avoir également un projet qui « m’énergiserait ».

J’ai organisé une séance de brainstorming avec ma mère (ma mère est littéralement une machine à idées) et un projet en est ressorti. Il me motive beaucoup plus que le précédent puisqu’il comporte un volet créatif indéniable. Si vous voulez savoir ce que c’est, je l’explique dans le plan d’action.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le projet Nocéros - Journal de bord
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
  • Utiliser l'aventure, l'émerveillement et le défi comme éveilleur de curiosité et d'esprit d'initiative auprès des adolescents et des jeunes adultes, par le biais d'une aventure littéraire qui les passionne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité