Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
19 avril 2012

Séance 1 - Introduction

 

headercours

13 janvier 2012

Durée: 3 heures

C’est la première rencontre en classe. Le professeur a donné un bon avant goût de ce que sera notre expérience au profil. Je ne regrette pas mon choix. Il est cependant dommage que de bons entrepreneurs potentiels aient été exclus du programme à cause de leur moyenne. J’ai trouvé la présentation très stimulante en général. J’aime l’approche où l’on est autonome tout en étant suivi par des gens d’expérience. J’apprécie également la mentalité du cours et de l’entrepreneuriat. Je trouve que tous les cours auraient avantage à prendre modèle sur celui-ci parce qu’il correspond davantage à la “vraie vie” en plus de pousser à se dépasser. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Le projet Nocéros - Journal de bord
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
  • Utiliser l'aventure, l'émerveillement et le défi comme éveilleur de curiosité et d'esprit d'initiative auprès des adolescents et des jeunes adultes, par le biais d'une aventure littéraire qui les passionne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité