Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
19 avril 2012

Coach – Première rencontre

headerel

7 Février 2012

Durée : 1h30

 

La rencontre s’est bien déroulée. Richard m’a expliqué sa vision du mentorat. Pour lui, cela relevait beaucoup plus de l’aspect « financier » ou buisness, tandis que l’accompagnateur disciplinaire pourrait exercer avec moi un suivi plus serré (se donner des objectifs, etc.)

Il a soulevé des craintes par rapport aux coûts des envois postaux. Il me suggère à la place de procéder par envois électroniques. Il me propose aussi avant tout d’aller faire valider mon produit auprès du marché, ce qui nous amène au second point important de la rencontre : la forme de mon projet. Je suis sortie avec une idée précise. Commencer par un prototype complet, mais court, d’une histoire « jeu », au lieu d’un commencement ou de foncer directement dans une plus grande histoire.

J’ai trouvé en général ses commentaires très avisés.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le projet Nocéros - Journal de bord
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
  • Utiliser l'aventure, l'émerveillement et le défi comme éveilleur de curiosité et d'esprit d'initiative auprès des adolescents et des jeunes adultes, par le biais d'une aventure littéraire qui les passionne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité