Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
25 avril 2012

Le roman épistolaire de Marie Laberge

header1

5 mars 2012

Dans les produits disponibles sur le marché

Objectif 1.1.2  Me procurer le roman épistolaire de Marie Laberge.

J’ai fait des recherches pour trouver un moyen de me le procurer et voici ce que j’ai trouvé sur la page officielle Facebook du roman :

« Les trois années du roman épistolaire Des nouvelles de Martha seront disponibles jusqu’au 31 décembre 2011 seulement. Il ne sera malheureusement plus possible de se les procurer après cette date. Pour les intéressés, merci de faire vite et bonne lecture! »

Il y a des exemplaires disponibles en consultation seulement dans les bibliothèques de Montréal, mais pas à celles de Québec. Ce texte n’a pas assez de valeur pour que je me déplace à Montréal seulement pour le consulter. Ce sera à noter lors de mon prochain voyage là-bas.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le projet Nocéros - Journal de bord
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
  • Utiliser l'aventure, l'émerveillement et le défi comme éveilleur de curiosité et d'esprit d'initiative auprès des adolescents et des jeunes adultes, par le biais d'une aventure littéraire qui les passionne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité