Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
25 avril 2012

Contact avec Frima

headereseau

10 avril

Objectif 2.3.2 Faire un stage ou proposer mes services bénévolement dans une compagnie de création de jeu vidéo (ou d’autres jeux) comme idéatrice, rédactrice ou conceptrice. 

J’avais prévu aller au Carrefour jeunesse emploi nottement pour poser des questions à Frima. Je n’ai pas pu y aller parce qu’on est en fin de session et j’ai choisi de consacrer du temps aux travaux, par contre j’ai quand même, sans le vouloir, récolté plusieurs contacts avec Frima. Mon beau-frère m’a dit connaître personnellement une personne qui travaille chez Frima. J’ai également un autre contact provenant de mon copain dont l’ami travaille là et je viens également d’apprendre que le nouveau travail d’un de mes bons amis est chargé de projet pour un jeu vidéo, chez Frima. Je n’ai plus que l’embarras du choix pour  entrer en contact avec cette entreprise. : )

Voici un petit exemple de travail de la compétence 4.1 Constituer son réseau de relations et l’exploiter. J'utilise de plus en plus chaque occasion, même en dehors des heures ou activités prescrites pour utiliser mon réseau.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le projet Nocéros - Journal de bord
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
  • Utiliser l'aventure, l'émerveillement et le défi comme éveilleur de curiosité et d'esprit d'initiative auprès des adolescents et des jeunes adultes, par le biais d'une aventure littéraire qui les passionne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité