Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
25 avril 2012

Ressources entreprises : commencement d'une étude de marché

headercours

18 avril.

Durée : 2 heures

Durée pertinente : 2 heures

+Rencontreindividuelle avec Lamia Belmedroum 

J'ai reçu les résultats de la recherche de Ressources entreprises. Certaines informations m'ont un peu déçues, puisque je m'attendais de la part de professionnels à plus que ce que j'aurais pu trouver moi-même avec l'aide de google. Par contre, deux ou trois tableaux me seront d'une aide précieuse concernant mon étude de marché, nottament celui des plus grandes ventes de livres au Canada. Je suis très contente de ces informations et et cela m'encourage à monter une étude de marché plus étayée pour mon projet.

Etude_marche_du_livre_quebecois

Publicité
Publicité
Commentaires
Le projet Nocéros - Journal de bord
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
  • Utiliser l'aventure, l'émerveillement et le défi comme éveilleur de curiosité et d'esprit d'initiative auprès des adolescents et des jeunes adultes, par le biais d'une aventure littéraire qui les passionne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité