Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
19 avril 2012

Rencontre I - avec Guy Verret

headercours

24 janvier 2012

Durée : une heure

                J’ai présenté les grandes lignes de mon projet ainsi que l’évaluation de mes compétences personnelles. Guy m’a confirmé dans mon choix pour une maison d’édition étant donné que mon autre idée n’était pas assez définie. Par contre, il a soulevé des doutes quant à ma motivation personnelle.

Je m’étais sous-évaluée pour plusieurs compétences, et surévaluée pour quelques-uns, mais la majorité n’a pas bougé. J’ai sélectionné les compétences sur lesquelles je voulais travailler pendant mon parcours au profil et je vais dorénavent pouvoir orienter mes activités dans ce sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le projet Nocéros - Journal de bord
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
  • Utiliser l'aventure, l'émerveillement et le défi comme éveilleur de curiosité et d'esprit d'initiative auprès des adolescents et des jeunes adultes, par le biais d'une aventure littéraire qui les passionne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité