Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
19 avril 2012

Séance 2 – Plan d’action, journal de bord et mentor


headercours

27 janvier 2012

Durée : 3 heures

Le cours consistait en la présentation du journal de bord du plan d’action et de nos mentors respectifs.

J’ai trouvé la répartition des trois types de plan d’action très pertinente. Elle permet de prendre celle qui est la plus adaptée à son projet. Toutes les sortes de projets peuvent se retrouver dans ces catégories. Personnellement, je vais opter pour le projet pilote, étant donné que je ne suis pas convaincue de le mener à terme.

Avec les informations concernant le journal de bord, je peux maintenant progresser.

J’ai aimé rencontrer les mentors et avoir un aperçu de qui ils sont. J’ai été surprise de voir la panoplie de projets qu’ils avaient accomplis. J’ai hâte à ma première rencontre. J’ai été cependant étonnée de ne pas avoir été jumellée avec Claude qui s’intéresse aux arts, mais je fais confiance au jugement de Guy.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le projet Nocéros - Journal de bord
Publicité
Le projet Nocéros - Journal de bord
  • Utiliser l'aventure, l'émerveillement et le défi comme éveilleur de curiosité et d'esprit d'initiative auprès des adolescents et des jeunes adultes, par le biais d'une aventure littéraire qui les passionne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Publicité